750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mojito.

15 Août 2014

Mojito.

Hier, il a plu toute la journée. Puis vers 19h le soleil à décidé de s'installer avec un petit 22°.

J'ai eu envie de faire des Mojitos. Au final, c'est mon chéri qui s'y colle, et qui nous fait ça parfaitement. J'utilise toujours le sucre et le rhum Dillon, je les trouve meilleurs.

Ingrédients : (1 verre)

De la menthe fraîche.

1/2 citron vert.

15cl de limonade.

5cl de Rhum.

2cl de sucre canne liquide.

Du Rhum.

Du sucre roux.

De la glace pilée.

Préparation :

Lavez et équeutez la menthe.

Coupez le citron vert en dès

Ecraser la menthe, le citron vert et le sucre roux dans un verre.

Verser le sucre roux, le rhum puis la limonade.

Bien mélanger.

Mettre au frais le temps de piler la glace.

Puis ajouter la glace pilée (à votre convenance.)

Déguster sans attendre avec une paille!!

Mojito
Mojito

Mojito

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article