750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découverte : pâte à tartiner maison.

21 Août 2014 , Rédigé par Justine Box

Découverte : pâte à tartiner maison.

Lundi, on m'a fait un cadeau. De la pâte à tartiner venant tout droit d'une boulangerie. Du fait maison. Et bien, je dois vous avouer que j'ai été agréablement surprise par l'odeur, la texture et le goût de cette pâte à tartiner! Un gout somptueux de noisettes au milieu de tant de chocolat.... Un pur délice. Je vous conseille vivement d'acheter vos pâtes à tartiner en boulangerie, elles sont bien meilleures que le Nutella ;) !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Où alors, il suffit de les faire. ( sinon il y a la parte à tartiner U au caramel et sel de g. , miam )
Répondre